Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
26 juillet 2017

Rencontre mèreS filleS

Quand un rendez vous prend l'allure d'un bon moment en famille...c'est cela aussi Scrap-Plaisir!

P1260875 - Copie

Chacune y a trouvé son compte...

Notre hôtesse Vanessa a pu expérimenter de nouvelles techniques...

P1260877

L'ainée, très sceptique , avait prétendu qu'elle n'y parviendrait pas! ...

P1260876

...et elle est repartie avec un mini album dont elle se rejouissait déjà des photos qu'elle y mettrait....

P1260878

La benjamine, déjà rompue au scrapbooking, a transformé à son goût le mini album en ajoutant ici et là, toutes sortes de tampons....

P1260883 - Copie  P1260884 - Copie

Si, comme elles, vous souhaitez passer un bon moment avec quelques amies , initiez vous au scrapbooking!

P1260886  P1260885 - Copie

Je serais ravie de vous faire découvrir le matériel qui vous fera réaliser des miracles!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, voici mon article :<br /> <br /> <br /> <br /> http://josepham.fr/idees-dactivites-meresfilles/
Répondre
J
Voilà un article très intéressant, qui montre bien la diversité et la richesse de ces moments d'échanges créatifs. Puis-je le partager sur mon blog ?
Répondre
V
merci à toi pour ce bon moment partagé.
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité