Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
23 juillet 2017

A défaut d'une main innocente

Oui , les mains innocentes étant parties en vacances j'ai opté pour "la patoune innocente"

P1230625

J'ai demandé son aide à ma petite Katoussa, que vous voyez souvent sur mes réalisations.

P1230626

J'ai d'abord repris toutes vos propositions et noté vos prénoms sur des morceaux de papier;

P1260897

Je les ai disposés en arc de cercle au sol.

 

P1260898

J'ai ajouté une croquette sur chaque étiquette pour attirer la belle. (je certifie que toutes les croquettes étaient sorties du même paquet).

 

P1260901

Et j'ai appelé l'interressée qui s'est précipitée sur la croquette de...

P1260902

Vous ne voyez pas bien?

tadam....

P1260903

P1260905

Et en plus elle se lèche les babines....

P1260906

Et s'étire soigneusement....

P1260908

"bon, je mange laquelle maintenant?"

Anne Marie a gagné l'un de nos nouveaux tampons, d'une valeur de 12€99

Merci qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tant pis pour moi et bravo pour elle
Répondre
C
J'ai du louper un épisode:je n'ai pas su combien il y avait d'articles dans l'arrivée des commandes ....
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité