Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
11 juillet 2017

Galerie de pages réalisées lors d'une réunion Scrap Plaisir

Vous êtes déjà 8 à avoir donné votre nombre....dont une , qui s'approche ....

Vos propositions occillent entre   55 et  288 .... une chose est sûre: on est bien dans cette fourchette!

J'ai noté la participation d'autres démonstratrices de chez Scrap Plaisir ce qui me fait très plaisir: pour le cas où l'une d'entre elles se verrait attribuer un prix, j'offrirais un lot de tutoriels d'albums réalisés par mes soins! Pour les autres, vous, mes fidèles clientes, des produits Scrap Plaisir bien sûr!

Et pour vous faire patienter, voici une galerie des pages réalisées ce week end, lors d'une réunion chez Marie Ange:

P1260818

P1260833

P1260834

P1260835

P1260836

P1260837

D'ici peu, le déroulé de cette réunion avec des tutoriels en photo sur l'utilisatin de la pâte de structure que vous avez découverte et ...appréciée! (je l'espère!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De nadine.roger0341@orange.fr pour le concours / 156 pièces
Répondre
S
quel bonheur cet atelier... j'ai enfin pu mettre les photos et te je t'envoie la page terminée... merci pour toutes les explications, merci pour les fous rires, merci pour les idées, merci pour ton aide<br /> <br /> tu illumines nos journées
Répondre
F
nous avons passé une très bon moment à découvrir de nouvelles tecknique,merci à toutes
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité