Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
9 juillet 2017

Un jeu et des produits à gagner!

Le déstockage est arrivé!

P1260754

Mes chères clientes, je dois dire que vous avez assuré!

Si je vous dis qu'il m'a fallu un peu d'aide pour mettre tout cela en paquet pour chacune d'entre vous....cela ne vous étonnera pas. Alors merci à ma petite secrétaire de 14 ans, qui s'est extasiée comme moi sur tous ces produits au fur et à mesure que nous les répartissions....

P1260755

Un petit jeu en ce début du mois de Juillet, cela vous tente?

A vos loupes ou calculateurs électroniques, à votre instinct ou juste au hasard, la question est:

<<COMBIEN Y A T-IL DE PRODUITS SUR CETTE TABLE ? >>

P1260756

Pour jouer, c'est facile:

Vous répondez directement dans les commentaires sous cet article. Comme ils sont bloqués, personne ne verra la réponse des autres participants, et ne sera influencé.

La seule condition pour participer est d'être inscrit à la newsletter...donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous ne l'êtes pas! (pas d'inscription anonyme, elles sont automatiquement refusées. )

Dimanche 16 Juillet, je dévoilerai les deux gagnants:

Le premier sera celui qui se sera approché du nombre exact, ou l'aura trouvé!

Le second sera tiré au sort parmi tous les commentaires...

 

Allez, sous un autre angle....

P1260760 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup ! Et même plus ! J'essaie quand même . 178 !
Répondre
M
Je crois que j'ai gagné....😀
Répondre
M
Je dirais 140 !!gros bisous
Répondre
B
Hello Myriam, je propose 83 articles. Bonne soirée, Brigitte
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je tente ma chance : 62 articles<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité