Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
16 avril 2017

Les réunions se suivent et ne se ressemblent pas

A Pâques, c'est le moment idéal pour recevoir quelques amies.

P1240976

 

Autour de leurs invitées; Marie Ange et Reine ont eu le plaisir de faire découvrir une activité qui leur donne beaucoup de plaisir.

 

P1240970

Chez Reine des pures débutantes ont découvert la variété des produits Scrap-Plaisir.

P1240973

 Puis elles ont pu réaliser un mini album dont elles ont choisi la décoration,

P1240975

elles ont découvert les blocs acryliques sur lesquels on fixe les tampons,

P1240974

mais aussi le maniement du massicot

P1230632

 

Chez Marie Ange, celles qui le possédaient déjà, on pu réaliser avec leur outil enveloppe une pochette dans laquelle un mini album est venu se loger...

P1230634

deux après midi très agréables

P1240967  P1240966 - Copie

à renouveller très rapidement

  P1240968 - Copie (2)  P1240969 - Copie (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau reportage !!! je n'avais pas vu .....à très bientôt bisous
Répondre
S
La convivialité et le sens du partage et de la transmission. Tout ce qui embellit les heures. ♥
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité