Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
25 mars 2017

Une réunion pour apprendre à utiliser son outil enveloppe.

Le samedi 15 avril, rendez vous chez Marie Ange, pour réaliser à l'aide de votre outil enveloppe, un mini album dans une pochette 3D.

P1230632

P1230633

Si vous habitez Saint Valérien dans l'Yonne ou ses environs, contactez moi, je vous mettrai en relation avec notre hôtesse.

P1230634

Réservez votre place dès à présent, car le nombre de participantes est limité!

P1230635

P1230636

Participation demandée pour cet atelier, 2€90, remboursable en cas de commande, le jour même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe atelier hier chez Marie Ange, dans la luminosité et la douceur de la véranda... merci
Répondre
M
Merci ma Belle hâte.....gros bisous
Répondre
S
quelle joie de se retrouver !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité