Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
12 février 2017

Prochain rendez vous

P1230661

Sur le modèle de celle que vous avez vue ICI, je vous propose samedi 18 Février de réaliser une petite carte dans laquelle vous pourrez colller 3 à 4 photos, et en plus...écrire pour de vrai (oui en même temps c'est le principe d'une carte...*)

P1230663

L'objectif de cette réunion est d'utiliser votre outil enveloppe:

Vous apprendrez donc comment fabriquer une enveloppe mais également comment réaliser un noeud comme celui ci:

P1230306

Et vous repartirez avec une oeuvre que vous pourrez personnaliser à l'envi.

P1230662

*NB: si vous n'aimez pas écrire, vous pouvez aussi ajouter une photo....ainsi vous n'aurez plus de place!

Vous devez impérativement confirmer votre présence auprès de Marie Ange, afin que je prépare le nombre de kits nécessaires.

Et si vous souhaitez inviter quelques amies chez vous pour partager un après midi créatif, contactez moi en cliquant sur l'étiquette "contactez l'auteur".

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité