Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
20 janvier 2017

Réunion à Fontenay le Fleury

Demain après midi, samedi 21 Janvier, je serai chez Colette à Fontenay Le fleury.(Yvelines)

Nous réaliserons avec quelques amies qu'elle a invitées Boite Carte - Bord de Mer

Une boite carte Bord de mer.

Colette propose à celles que cela interesseraient de se joindre à ses invitées. Si vous désirez venir réaliser ce mini projet, et découvrir de nouvelles techniques, je vous propose de me joindre par courriel ("contacter l'auteur") l'adresse de l'hôtesse sera donnée en privé.

Très vite des photos ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité