Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
6 janvier 2017

Page d'hiver, pas à pas

Réalisée directement sur une feuille de papier aquarelle, c'est un vrai bonheur...

page scrapbooking hiver

Les encres sont bien absorbées

P1230438

Il suffit de bien suivre les étapes: POCHOIR,PULVERISATION

P1230439

J'ai adoré aquareller le personnage du petit prince,

aquarelle sur une page

Tamponné à la versafine bien sûr pour éviter les bavures.

Je n'oublie pas l'utilisation du magnifique papier miroir qui ajoute une touche de délicate magie.

P1230442

 

c'était joli déjà sans photo, c'est peut être ça le secret?

Petit coup d'oeil sur le matériel utilisé

DCU-MONO-06  engrenages  Comme un air de vacances  Tags x2

Le Petit Prince® - Mon secret  Cadres tags 1  Fonds écriture

 

Papiers aquarellesMiroir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !
Répondre
M
Vraiment magnifique superbe un immense bravo
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité