Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
22 décembre 2017

Noël féérique en portefeuille cette fois ci

Décidément ette collection Noël féérique m'a beaucoup inspirée .(code du set de papier: SET-EXTENDED-11)

mini album Noël en portefeuille (1)

En même temps, c'est la saison!

J'ai donc utilisé là encore une seule feuille de ce magnifique papier.

mini album Noël en portefeuille (2)

J'ai sélectionné quelques motifs sur la page de découpes

mini album Noël en portefeuille (3)

et j'ai là encore bien joué avec mes tampons "joyeux noël" (code: LTM-0342)

mini album Noël en portefeuille (4)Une petite pochette pour y glisser, une légende, un mot d'amour, un billet...

mini album Noël en portefeuille (9)Là, j'ai tamponnné le fond avec un nuage de mots,"Noël et bonne année" (code WD-0052)

mini album Noël en portefeuille (5)

mini album Noël en portefeuille (6)La page suivante offre une pochette plus grande pour y mettre des photos supplémentaires.

mini album Noël en portefeuille (7)

et enfin, un dépliant permet d'exposer 3 photos de plus!

P1230013

Si ce mini album vous plait, j'en ai fait  réaliser un similaire,  chez Marie Ange, l'an dernier.

 Papier, tampons, encre et animation...tout est offert! En échange, vous invitez quelques amies et je vous présente notre gamme de produits dédiés à la création et au plaisir.

Pourquoi pas dès Janvier pour mettre en scène vos photos des fêtes?

Vous êtes partante?

Contactez moi sur scrapayam@gmail.com

 

Constatez par vous même; j'ai utilisé pour ce mini album, deux planches de tampons, et UNE seule feuille de papier

Allez, un dernier détail pour la route

mini album Noël en portefeuille (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La joie immortalisée !
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité