Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
2 novembre 2016

Une carte toute en découpes

P1220697

 

Lors du congrès, j'ai eu l'occasion d'essayer nos nouvelles formes de découpe " imbricos".

Etiquettes fillesEtiquettes ardoiseEtiquettes garçonsFanions décos et pages d'album

 

J'ai réalisé une  carte toute simple avec le "papier bois" dont j'ai mis en valeur les nervures par une petite pulvérisation.
J'ai découpé le mot amour (nouveaux dies megalo "je t'aime") dans le magnifique "papier miroir"

P1220699

J'ai utilisé le nouveau "kraft" sur lequel j'ai dessiné une fausse couture avec nos fameux stylos gel blanc.
Enfin, j'ai choisi dans les dies "duos" cette cage qui m'a tout de suite inspirée la rêverie, la douceur.
 
Cage à oiseau + oiseau c?ursarabesque + n?ud
Alors bien sûr, pour découper tous ces magnifiques motifs, vous avez besoin de la BIG SHOT...
Ce sera l'objet d'un prochain article , avec à la clé, une petite promo....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui c'est superbe !!!
Répondre
S
Excellente idée pour les cartes de voeux de fin d'année... Je vais bien suivre ta réalisation pour la reproduire. Merci
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité