Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
31 octobre 2016

Vous habitez Saint Valérien?

Ou aux environs, et vous souhaitez découvrir les produits Scrap-Plaisir ?

Une réunion découverte aura lieu chez Marie -Ange, Samedi 5 novembre, à 15heures. Si vous souhaitez y participer, veuillez me contacter en cliquant sur le lien en haut à droite, juste sous la barre rose. je vous donnerai par courriel, tous les renseignements utiles.

A la demande de notre hôtesse, nous réaliserons un mini aux couleurs de l'automne.

P1220696

Entièrement gratuit, vous pourrez, manipuler ce set de papiers "automne doré", ainsi que le setbasicolor assorti, vous permettant d'ajouter étiquettes, expressions et papier combinables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité