Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
10 juin 2016

Un instant récréatif, encore un!

Ce sont des extraits de la collestion de papier pepsy design, qui vous sont proposés pour cet instant créatif de l'été.

mini cascade 1Ce mini album cascade, vous permettra d'apprendre à construire un projet rapide et original;

mini cascade2Chaque verso sera décoré par vos soins: encres, pochoirs, sprays ...

mini cascade3Vous choisirez votre ambiance, vos tampons et vos découpes...

mini cascade4Invitez moi, en compagnie de quelques amies et nous réaliserons tout cela ensemble!

mini cascade5Sympa non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité