P1180980

 

Pendant les vacances, nous avons acheté sur un marché fermier, quatre saucissons à un artisan. Au moment de les manger, mes enfants ont décidé de jouer à "top chef". Je ne suis pas fana de ce genre d'émission , mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de goûter des mets et de critiquer avec des mots choisis.

Je n'aurais jamais pris de photos si l'appareil n'avait pas "traîné" négligemment sur la table.

Au moment de réaliser un mini album, forcément rapide, étant donné le sujet, j'avais un impératif: une pochette pour y glisser les commentaires écrits lors de cette dégustation....

P1180984

J'ai pris une page (oui une seule) d'une ancienne collection, j'ai découpé et collé sur le même modèle que celui-ci.

P1180986

Et je me suis laissée aller entre les tampons, les pochoirs, les merveilleuses versamagic , agrémentées de ma pate de structure (oui je dis ma car je ne peux plus m'en passer, elle reste sur mon bureau je ne la range même plus!)

P1180985

Là, j'ai utilisé un outil dont je ne vous ai pas encore parlé ici: il s'agit d'une perforatrice.

Parfaite pour découper de façon immédiate et répétée, j'ai sélectionné sur chaque photo des mimiques de dégustation, que j'ai ensuite collées sur une bande restante des découpes.

P1180981

C'est beaucoup plus simple que de mesurer et le résultat est nickel! Particulièrement pratique pour la carterie, ces perfos sont les alliées incontestables de la scrappeuse!

P1180982

Les losanges ne font pas partie du papier d'origine, mais des tampons flèches et marqueurs, un must! Je les ai ajoutés à la versamagic.

Une petite bague pour fermer l'album,  et voilà!

A vous!