Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
14 mai 2016

Deux pages très simples

Juste des découpes, et des restes.

A celles qui m'ont commandé la collection lemon, voici de quoi utiliser votre papier...Quant aux autres, il suffit de vous inspirer et de découper votre papier de la même façon.

 

P1190150

Le fond que j'ai choisi, était déjà très bien agencé...D'ailleurs , c'est le cas pour toutes les collections extended, qui présentent systématiquement deux à trois pages prêtes à  recevoir vos photos sans nécessairement ajouter, le moindre élément.

Ici, j'ai juste maté* mes photos et mes papiers imprimés avec un papier blanc texturé, puis j'ai ajouté un tampon de la collection moments sympas, qui se combine parfaitement dans les tampons  cadre étiquette, voilà rien de bien compliqué.

Pour la suivante, j'étais un peu ennuyée car il ne me restait plus de papier de la collection tendrement (je l'ai dévoré!).

J'ai donc rusé:

P1190147

J'ai découpé au centre de ma page, un rectangle correspondant à peu près à la taille de ma photo.

P1190148

Du coup , j'ai disposé d'un morceau de papier d'une couleur différente mais assortie puisqu'il s'agit du verso!

P1190149

J'ai découpé le reste de mes embellissements  (dans chaque kit extended, vous disposez d'une planche de découpes assorties!)

J'ai sorti mes tampons rubans à motifs, mais je les ai tamponnés directement sur la page de fond d'une part (carpe diem) et sur l'un des mats d'autre part( la vie est belle).

P1190152

 

J'ai terminé par un petit commentaire manuscrit sur des petites bandes directement collées sur la photo.

Temps de réalisation de ces deux pages: 1 heure montre en main (je devais accompagner ma fille au solfège...)

*mater: il s'agit "d'encadrer" votre photo (ou autre support) d'un papier un peu plus large dont on verra les bords.

Merci à tous mes nouveaux abonnés, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire cela me stimule beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!! il y à plus qu'à se mettre au boulot plaisir !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité