Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
11 mai 2016

Une page nature

Toujours avec la super collection crépuscule ,j'ai réalisé cette page sur laquelle j'ai utilisé toutes sortes de techniques:

P1180967

Tout d'abord, avec la versafine "olympia green",  j'ai imprimé le tampon de fond "musique" à travers un pochoir combinable.

Puis, avec mon cutter de précision, j'ai découpé le rebord du motif fleur. J'y ai glissé la photo matée avec un faux uni vert.

J'ai ensuite utilisé les flèches de la collection "Flèches et marqueurs "  que j'ai distribué de façon aléatoire tout autour de la feuille.

P1180970

 

Puis je les ai reliées avec le tampon fausse couture en prenant soin de cacher avec un papier déchiré les impressions musique afin de ne pas les "couper".

P1180968

Le titre est sur la photo, tamponné avec de l'encre Stazon; Une autre encre ne s'imprimerait pas sur ce genre de support. J'ai sélectionné une partie seulement du tampon "petit prince"", qui, il faut le reconnaître, était particulièrement adapté!

 

P1180971

Enfin, j'ai utilisé la pâte de structure wepam à travers les pochoirs blushs pour donner du relief à cette composition.J'ai volontairement conservé la couleur d'origine (la pate est colorisable) afin de donner du peps à la composition.

P1180969

Pour finir, j'ai ajouté un papillon de la planche de découpe assortie (fournie avec l'ensemble de la collection crépuscule).

Voilà!

Si vous aimez cette page, laissez moi un petit commentaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité