Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
8 mai 2016

Un mini album avec la collection crépuscule

Il me restait deux bandes de la collection  crépuscule

P1180994

 J'ai juste ajouté un carré d'environ 10cm de faux uni. (N'hésitez pas à cliquer sur le lien souligné, vous pourrez voir l'ensemble de cette collection aux couleurs nature, c'est très amusant , vous pouvez voir TOUS les papiers, recto ET verso)

 

P1180996

J'ai choisi ce montage très simple, dit, "à accordéon", pour ce mini aux pages décalées.

Sur la première page, juste un tampon de la collection "moments sympas";

P1180997

Puis, deux photos face à face (c'est là que j'ai ajouté le faux uni).

P1180998

Enfin, ce tampon grand format, toujours de la collection "moments sympas", qui peut aussi bien débuter qu'achever un album.

P1180999

Il est pas beau mon fiston quand il boude?

Ce mini album fait partie des créations que je peux vous proposer en réunion, chez vous. Chacun(e) de vos invités(ées) repartira avec son mini album, il n'y aura plus que les photos à coller chez soi! Quoi de plus agréable que de tester des produits entre amis?

Il suffit de me contacter, de prendre rendez vous et c'est parti gratuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité