Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
7 mai 2016

Aujourd'hui, une page toute simple.

Dans mon kit de démarrage, j'ai découvert cette collection de papier très élégante : tendrement

J'ai fait cette page en 1 heure chrono!

Le fond a été réalisé avec le tampon de fond "love", encré à la versafine "vintage sepia".

P1180972

 

J'ai découpé grossièrement mes photos, que j'ai collées sur les bandes assorties de la collection extended. J'ai découpé en prenant soin d'accentuer les irrégularités. J'ai pris la même bande mais au verso et j'ai doublé le processus.

P1180973

J'ai ajouté au feutre memento "espressotruf" un doodling tout autour, avec la pointe fine bien sûr!

 

P1180975

Enfin j'ai accentué le cadre en dessinant grossièrement des traits, des lignes brisées,de la fausse couture, enfin je me suis amusée quoi!

J'ai terminé par un journaling écrit à la main.

Qui a dit que le scrapbooking nécessite du temps ou beaucoup de matériel?

Vous voulez faire une page? contactez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité