Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapayam-plaisirS
5 mai 2016

TOUT COMMENCE ICI

Pour fêter la création de ce nouveau blog, je vous propose un petit jeu;

Vous vous inscrivez à la newsletter(là, à côté, vous cliquez dans le cadre newsletter)

Dans UN mois, soit le 5 juin, chacun d'entre vous, gagnera un mini lot, scrap plaisir, préparé par mes soins! Puis, je tirerai au sort parmi tous les nouveaux abonnés et j'offrirai à l'heureux(se) gagnant(e)un cadeau personnalisé !*

Lorsque j'ai reçu mon kit de démarrage, j'ai tout de suite adoré manipuler les feutres, les tampons, les encres...sans parler des superbes papiers aux motifs originaux pour tous les goûts.

Je vais donc, dans les jours qui viennent , vous présenter toutes sortes de réalisations, qui je l'espère, non seulement vous inspireront, mais également vous donneront envie de me contacter pour commander.

P1190006

Je me suis servie de deux bandes de la gamme "extended" de la collection lemon, ainsi que quelques embellissements à découper, fourni dans chaque set de papiers! ça c'est carrément original, cette possibilité de disposer d'une planche entière de découpages, aux couleurs de la collection....

De plus, en me servant de deux bandes (30,5 X31,5), je ne prends pas dans mes pages entières que je peux garder pour de grandes réalisations....

P1190007

Aujourd'hui, ce mini album aux pages originales  m'a permis d'exercer notamment une technique de transfert d'encre en aquarellant un support acrylique .... heu, c'est un peu du charabia...vous verrez, quand je vous expliquerai en vrai, c'est mega facile pour un résultat bluffant!

P1190008

Parce que évidemment, tout ce que vous voyez ici, je peux venir chez vous pour vous montrer comment faire....c'est'y pas génial?

J'ai réalisé un multi encrage aux feutres, avec ce tampon de fond love.

Sympa non, surtout quand on sait qu'il ne coute que 6,99€.

Comme c'est le premier jour, je vous en montre un deuxième.

P1190001

En fait , c'est le même que le précédent.

J'ai juste plié la couverture différemment et ajouté deux embellissements qui servent de  fermeture.

J'ai vraiment apprécié le feutre memento dandelion, de la même couleur que mon papier , toujours de la collection lemon. Même écrit à la main , le titre du coup devient vraiment élégant.

P1190002

Un petit embellissement découpé pour le journaling...

écrit au feutre de la même couleur que mon papier.

P1190003

 Petite précision, les feutres memento ont deux pointes, l'une fine, avec laquelle j'ai écrit les légendes, et l'autre en forme de pinceau qui permet d'encrer les tampons.

P1190004

Les mots amour love, encore une fois, mais cette fois ci tamponnés sur un pochoir combinable avec les tampons de fond. Cela donne un aspect très léger, vraiment naturel, j'adore!

J'ai ensuite tamponné par dessus avec le grand tampon de la collection moments sympas.

P1190005

Et voilà, notre sortie à Fontainebleau a pris en un rien de temps l'allure d'un grand voyage.

Je me suis régalée à mettre rapidement en valeur ces quelques images.

Vous souhaitez connaitre les produits SCRAP-PLAISIR ? 

Contactez moi en cliquant dans la marge, là, à côté, où c'est écrit contactez l'auteur.

 

*(juste une petite précision, soit vous venez le chercher chez moi, soit je vous le donne à l'occasion d'une prochaine commande.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette collection lemon
Répondre
Publicité
Scrapayam-plaisirS
  • SCRAPAYAM... JE SCRAPPE DONC JE SUIS. Dans la vie, j'ai deux passions: scrapper et partager. Ici, vous trouverez des idées, des tutos et des modèles Vous préfèrez le direct? J'interviens aussi à domicile (78 et 89) ou en CROP dans toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité